Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
30 septembre 2011

UNE PETITE CARTE POUR LYDIE

Coucou les filles,

Voici la carte que j'ai reçue de Lydie Scrapinup pour accompagner un gabarit qu'elle a eu la gentillesse de m'adresser :

DSCN4331

Merci encore pour ta générosité et cette très belle carte que j'ai rangée bien précieusement

Voici celle que j'ai envoyée à Lydie pour la remercier :

DSCN4328

Je vous souhaite une très belle journée et vous retrouve très vite.

Scrapbisous.

Si vous passez par là, n'hésitez pas à me laisser un petit mot que je lirai avec empressement.

Chantal 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité