Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
1 octobre 2011

POUR RAYMONDE ...

Coucou les filles,

Déjà octobre ! je n'ai pas vu passer ces derniers mois ...

Pour la naissance de ma petite fille, Raymonde m'avait adressée au mois de juillet une enveloppe contenant cette jolie carte ainsi que deux autres pour les heureux parents et pour la petite puce que j'ai oubliées de prendre en photo (oh la vilaine) :

DSCN4324

Voici la carte que Raymonde a reçue de ma part accompagnée de quelques bricoles :

DSCN4327

Je vous souhaite une journée pleine de bonheur et vous retrouve bientôt.

Scrapbisous.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité