Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
5 octobre 2011

ECHANGE DE PAGES

Coucou les filles,

Depuis le temps que c'était prévu !!!!!!!!!! j'ai enfin réussi à réaliser des pages pour Christelle. Nous avions déjà fait il y a un certain temps un échange de pages et nous avions décidé de recommencer. Après avoir échangé des photos, il ne restait plus qu'à .................... mais le temps passe vite, les beaux jours ne donnaient pas tellement envie de scrapper et puis ma vie de famille/mamie nombreuse ont fait que je n'ai réalisé cet échange que dernièrement.

Christelle m'avait envoyé 3 photos de ses neveu et nièces pour que je puisse en choisir une mais j'ai eu envie de scrapper ces 3 jolis enfants. Voici la première page avec Baptiste à l'honneur :

DSCN4333

 

DSCN4338

DSCN4336

DSCN4337

Comme souvent sur mes pages en ce moment, les embellissements en bois et le mot "hiver" sont des Embelliscrap. Les jolies étiquettes rondes sont des "cadeaux" chipés chez Laurence Scrap-Moments.

Je vous souhaite une belle journée et vous retrouve demain pour la seconde page.

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité