Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
12 octobre 2011

UNE BOITE A COUTURE

Coucou les filles,

Une jolie boîte achetée chez le grand Suédois est devenue en une après-midi une boîte à couture. Quelques bandes de papiers festonnés, des fleurs, du ruban et voici la boîte que j'ai réalisée :

DSCN4650

 

DSCN4656

 

DSCN4648

DSCN4652

 

DSCN4653

Je vous remercie des commentaires que vous laissez ici ou tout simplement de vos passages.

Je vous retrouve prochainement avec quelques pages pour un album que je suis en train de réaliser.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité