Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
13 octobre 2011

UNE JOLIE FAMILLE ...

Coucou les filles,

En septembre, mon gendre fêtait ses 30 ans et ma fille m'a demandé (4 jours avant le jour J) si je voulais bien réaliser quelques pages. Voici l'une des pages de cet album (je n'ai pas pu toutes les prendre en photo avant de l'offrir, j'attends de le récupérer pour le faire)

DSCN4404

Détails de plus près :

DSCN4408

 DSCN4407

 DSCN4410

 DSCN4409

J'ai "emprunté" les deux jolies étiquettes rondes à Laurence/Tatalotags. Elle nous en offre d'autres très belles sur son blog. Merci Laurence ! Si vous voulez découvrir son blog c'est par ICI 

L'étiquette ovale "Joie de vivre" vient de la boutique FOREVERSCRAP. Vous pouvez la trouver sur une planche d'étiquettes en cliquant sur ce lien :  http://www.foreverscrap.com/Files/31628/Img/25/2010_0920kits20035---Copie.jpg

Les embellissements en bois (feuilles et trèfle) proviennent de chez Embelliscrap. 

Merci de vos passages ici et n'oubliez pas que les commentaires que vous y laissez sont lus avec bonheur.

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité