Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
16 octobre 2011

GENERATION x 4

Coucou les filles,

Voici une autre page de l'album avec une photo que mon gendre a revu avec beaucoup d'émotion puisque son grand-père est aujourd'hui disparu. Quatre générations présentes pour une photo prise à la naissance de bébé Théo. Une fois la page terminée, j'ai regretté le titre. J'aurai préféré "de pèreS en filS" mais tout était collé et je n'avais plus le temps de la refaire. Peut être que je rectifierai, je ne sais pas.

DSCN4434

DSCN4435

Je vous remercie des commentaires laissés pour mes précédentes pages. Vous lire est très motivant. En espérant que votre journée sera agréable, je vous retrouve ici demain, si vous le voulez bien.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité