Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
17 octobre 2011

FRERES ET SOEUR

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez profité du soleil.

Le mien fut agréable, un concert de guitare et violon samedi soir dans une vieille église et une promenade dans les jardins d'un château dimanche. Du calme quoi !

Je ne suis pas une grande fan de musique classique mais j'avoue que de temps en temps j'apprécie beaucoup d'assister à un concert. Cette fois-ci la violoniste (plusieurs fois médaille d'or) jouait admirablement et elle était accompagnée d'un guitariste non moins doué. Un moment de calme, de douceur et d'admiration que j'ai beaucoup apprécié et qui a été suivi d'un "pot de l'amitié" offert par l'Association qui organisait ce concert.

Le dimanche, une promenade dans les jardins d'un château fut reposante aussi et nous avons profité du soleil, assis sur un banc, entourés de fleurs multicolores dont certaines très parfumées.  Un beau dimanche/détente à renouveler ...

Bon, trève de blabla ... voici aujourd'hui une page dans des tons que j'aime bien. Mes frères et ma soeur aînés il y a de nombreuses années :

DSCN4715

De très jolis tags fleurissent en ce moment sur les blogs et j'ai voulu essayer de me lancer. Une première que j'ai aimé réaliser même si le résultat n'est pas encore très satisfaisant et que je renouvellerai très vite.

Quelques détails  :

DSCN4718

DSCN4719

Je vous souhaite une bonne soirée et vous retrouve demain si vous le voulez bien.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité