Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
2 décembre 2011

MERCI SOPHIE ....

Coucou les filles,

Pour me remercier du petit geste fait pour l'opération Syjed au Togo qu'elle organise, Sophie m'a adressé cette magnifique carte dans des tons que j'affectionne beaucoup :

DSCN5300

 

DSCN5303

et ce très joli tampon qu'elle a dessiné elle-même et que j'utiliserai prochainement sur mes pages puisque ma fille et mon gendre décollent dimanche pour une semaine en République Dominicaine et qu'ils vont me ramener de très belles photos. Et devinez qui aura le bonheur d'avoir les 2 petits bouts pendant leur absence ? ...

DSCN5304

Merci encore Sophie, tu es adorable et ton talent n'a d'égal que ta générosité.

Si vous voulez participer à la chaîne de solidarité pour le Togo, allez voir les modalités sur le blog de Sophie ICI   Vous avez jusqu'au 10 décembre alors vite, vite !

Je vous embrasse et vous dis à bientôtttttttttttt

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité