Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
3 décembre 2011

MERCI ISA ...

Coucou les filles,

Voici la très jolie carte que j'ai reçue d'Isabelle (qui n'a malheureusement pas de blog) pour accompagner un colis pour Kylian :

DSCN5298

 DSCN5299

N'est ce pas qu'elle est belle ? En tous cas, moi je l'adore et je trouve très dommage qu'Isabelle ne se soit pas lancée dans l'aventure d'un blog pour qu'on découvre ses jolies réas. Isa, tu nous fais signe si ton blog voit le jour.

Merci encore de ton geste pour ce petit garçon. Ma fille lui a remis le colis.  

Je vous souhaite une douce journée et vous retrouve très vite.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité