Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
7 décembre 2011

LE DERNIER TRAIN ...

Coucou les filles,

Comme promis, voici le 3ème et dernier train/calendrier de l'avent. Celui-ci est pour Théo et comme pour celui d'hier pour Mathis j'ai utilisé plus de peinture que pour le premier. Ce n'est pas que je sois grande fan du rouge et du vert mélangé mais je pense que ces deux couleurs restent malgré tout les couleurs principales de Noël alors ... DSCN5340

DSCN5331

DSCN5332

DSCN5371

DSCN5333

 

DSCN5336

DSCN5338

 DSCN5339

 DSCN5352

DSCN5355

 

DSCN5356

DSCN5357

Si vous voulez voir ou revoir mes 4 calendriers de l'avent en bois, il vous suffit d'aller ICI pour l'élan décoré, ICI pour le premier train, hier pour le second et le dernier aujourd'hui.  J'ai aussi réalisé pour mes petites filles 3 guirlandes mais je ne les ai pas prises en photo.

J'espère vous avoir donné l'envie d'en réaliser l'an prochain. En attendant, allez faire un tour chez Buttinette il y a plein de choses tout à fait ravissantes pour les loisirs créatifs.

Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité