Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
18 décembre 2011

GIVE YOUR SCRAP

Coucou les filles,

Allez les filles on se motive pour une belle action ! je sais qu'en ce moment les journées ne sont pas assez longues, on court partout, on cherche le dernier cadeau à offrir à notre famille, à nos amis, le dernier jouet pour le petit bout de chou adoré, les décos pour la table de Noël en famille, les petits ballotins de chocolats que l'on disposera sur chaque assiette ............ oui je sais tout ça mais quand même si on pensait aussi à eux, ces personnes démunis à qui une petite carte de notre part fera TELLEMENT PLAISIR et sera le seul et unique cadeau qu'ils recevront ! 

Alors, s'il vous plaît, faites une petite carte (ou plusieurs si le coeur vous en dit) et prenez contact avec Tutti et Fidji de GIVE YOUR SCRAP. Vos cartes seront remises en mains propres à des associations qui les remettront à leur tour aux personnes démunies qu'elles rencontreront au moment des fêtes. Et si, grâce à nous, chaque personne recevait une carte ?

Voici le message que Tutti et Fidji ont fait passer sur leur blog et que vous pouvez transmettre :

Coucou à toutes

Le challenge carterie "On pense à vous" bat son plein ! déjà plus de 50 cartes à admirer dans l'album et ce n'est pas fini ! Attention les correspondantes, ça va arriver dans vos BAL ! Tenez vous prêtes !

Pour celles qui le veulent, vous pouvez écrire un petit mot à l'intérieur, si vous ne savez pas quoi mettre une citation est facile à trouver sur le net. N'oubliez pas de signer et  de mettre : Fait pour le challenge "On pense à vous" de Give Your Scrap.

Et vous, les copines si vous ne nous avez pas encore rejoint , n'oubliez pas les personnes démunies à qui une petite carte pour cette fin d'année fera donnera de la joie et un peu de baume au coeur, il n'est pas encore top tard  !!!!

Nous avons encore des blocs à vendre pour la Chaine de l'Espoir sur la boutique :  gysboutique.canalblog.com   Nous allons faire nos comptes ce WE pour verser l'argent avant Noël, alors si vous avez un regret, un remord ou une envie .... c'est ouvert 24h sur 24 !

En préparant les fêtes, une pensée pour ceux qui n'ont pas grand chose, c'est une bonne action et un retour aux valeurs et à la tradition de Noël, nous comptons sur votre générosité car c'est maintenant que tous ces gens ont besoin de réconfort.

Pour celles qui participent inlassablement, et qui mettent leur énergie et leur talent au service de ces bonnes causes, un grand merci du fond du coeur car votre soutien est formidable !

Tutti et Fidjibisous

 http://giveyourscrap.canalblog.com

_____________________

Voici 3 cartes qui m'ont été transmises par Tutti et Fidji car j'ai l'honneur de faire partie des personnes qui iront remettre vos jolies cartes aux associations :

Celle d'Isabelle :

DSCN5890

celles d'Astrid :

DSCN5889

DSCN5888

avec chacune à l'intérieur une très jolie citation  :

DSCN5891

DSCN5892

DSCN5893

Alors mes fidèles abonnées, mes charmantes visiteuses je compte sur vous pour que nos sacs de cartes à transmettre aux associations soient pleins à craquer. Je vous en remercie de tout coeur d'avance.

Je vous souhaite un bon dimanche après-midi et vous dis à bientôt.

Scrapbisous.

Chantal   

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité