Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
18 février 2012

POUR CECILE

Coucou les filles, 

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Ann qui fait désormais partie de mes abonnées. J'espère que tu apprécieras tes promenades ici et que nous pourrons échanger nos idées. J'attends tes coordonnées postales pour t'adresser une petite carte.

HUMEUR DU JOUR :

Quel bonheur, le temps s'est légèrement réchauffé, le vent glacial a disparu, l'eau coule à nouveau aux robinets du jardin et, oh soulagement pour mes petits bras, les abreuvoirs des boxes des chevaux se remplissent à nouveau automatiquement, plus besoin d'aller remplir des seaux à la maison ! il ne m'en faut pas plus pour me sentir mieux .............

PASSONS AU SCRAP  :

En début d'année, j'ai décidé que j'enverrai une carte à chaque nouvelle abonnée pour lui souhaiter la bienvenue.  Oui, je sais, on verra si je continuerai lorsque vous serez 200 !  mais pour le moment ce chiffre est loin d'être atteint, très loin même alors je peux encore me permettre de le faire !!!! et c'est avec un grand plaisir que j'ai adressée cette carte à Cécile :

DSCN6408

DSCN6407

Je vous souhaite une agréable journée et vous retrouve très vite.

En attendant, merci de me laissez une petite trace de votre passage, je lis toujours vos commentaires avec un immense plaisir.  

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité