Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
1 mars 2012

PETITE PAUSE

Coucou les filles,

Je suis revenue de Dordogne lundi soir - tout s'est très agréablement bien passé - j'ai chouchouté, j'ai photographié, j'ai bizouillé, j'ai caliné .... enfin bref j'ai profité de sept de mes petits anges. Dans ma valise j'ai rapporté l'un de mes petits fils qui passe la semaine chez moi et profite ainsi de son papa qui travaille en région parisienne  ( il rentre chez lui tous les week-ends). Loulou est content il dort tous les soirs avec papa.

Et puis, l'une de mes filles m'a demandé si je pouvais aussi garder ses deux bouts de chou (les deux seuls qui n'étaient pas en Dordogne le week-end dernier) et bien entendu j'ai accepté. Alors la maison retentit de rires, de cris de joie et moi je ne fais pas grand chose ! pas grave on se rattrapera plus tard.

Alors cette semaine pas du tout de scrap ni d'ailleurs pas grand chose d'autre.

Et puis, bien plus triste, ma belle-fille vient de perdre son oncle, je vais donc peut être repartir en Dordogne garder les 4 petits pendant que ma belle-fille montera en région parisienne.....

En attendant, prenez soin de vous, je vous dis à très bientôt.

J'aurai quelques pages à vous montrer.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité