Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
18 mars 2012

ENCORE UNE ....

Coucou les filles,

MESSAGE PROGRAMME HIER SOIR POUR CAUSE DE BROCANTE :

A l'heure où vous lirez ce message je serai partie m'installer à la brocante. Départ de la maison à 6 h pour être sur place à 6h30 maxi car les premiers promeneurs arrivent à 7 h et ne vous laissent même pas le temps de vider votre voiture. Dès que le coffre est ouvert, vous êtes assaillis et vous n'arrivez même plus à vous installer. Les vrais chineurs sont des lève-tôt !

Il a fait un temps affreux samedi toute la journée. La pluie était présente et les températures très douces de la semaine ont baissé d'un coup et j'ai ressorti mes vêtements chauds. 

Quand je pense que toute la semaine il a fait un temps superbe et que je me promenais bras nus vendredi ! enfin ...........

Je croise les doigts pour que la météo se soit trompée et qu'il ne pleuve pas, sinon les promeneurs vont se faire rares et je serai bonne pour remballer tous mes cartons pleins et les rapporter chez moi.

Voici une petite carte faite dans la semaine sur laquelle vous constaterez que j'ai mis aussi des .......... papillons :

DSCN6868

DSCN6867

Je vous souhaite un bon dimanche en espérant que vous ne le passez pas en compagnie de la pluie et vous dis à demain !

Scrapbisous.

Chantal.  

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité