Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
19 mars 2012

DES PAPILLONS ENCORE ........

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et je vous retrouve aujourd'hui avec une petite carte que j'ai adressée à une personne qui nous offre généreusement de très belles étiquettes sur son blog et que j'aime utiliser sur mes pages, j'ai nommé Laurence :

DSCN6864

Si vous cherchez des étiquettes de Pâques, Laurence nous en propose de bien jolies et bien d'autres encore sur d'autres thèmes. Allez lui faire un petit coucou de ma part !

Je vous remercie de votre passage et vous dis à demain, si vous le voulez bien.

Scrapbisous.

Chantal.

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité