Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
30 avril 2012

PETITS MAIS AVEC UN GRAND COEUR ...

Coucou les filles,

J'ai l'impression que ce message ne vous est pas parvenu alors je le réédite aujourd'hui. Si vous l'avez déjà eu, pardonnnnnnnnnnn !

Lorsque la maison de Kyllian et ses parents a brûlé, vous avez été très nombreuses à répondre présentes à mon appel à l'aide. Aujourd'hui encore, ils parlent de ce que vous avez été nombreuses à leur adresser. Je dois les rencontrer prochainement car ils souhaitent faire ma connaissance par l'intermédiaire de ma fille et ils ne cessent de reparler de ces gestes de réconfort et de générosité qu'ils ont reçus de votre part. Mille mercis encore pour eux ......... vous avez été formidables !

Deux petits garçons avaient tenu à se joindre à nous en envoyant un colis que Kyllian a énormément apprécié.  

Je n'avais pas oublié leur geste mais le temps passe vite, trop vite et même si je les avais remerciés par l'intermédiaire de leur grand-mère je me devais de leur dire "merci" personnellement. J'ai profité de la période de Pâques pour réaliser deux petites cartes pour accompagner quelques chocolats :

DSCN7188

DSCN7192

Marine, saches que tu peux être fière de tes petits fils, ils ont fait preuve d'une grande générosité et même si ce sont encore des petits garçons ils sont déjà très grands !  je vous embrasse tous les 3.

Pour que Marine ne soit pas jalouse (!!) je lui ai adressé cette carte pour accompagner quelques scrapbidules :

DSCN7195

(la jolie cocarde m'a été offerte par Danie que je remercie encore)

Je profite de ce post pour vous rappeler à nouveau le challenge de Laurence Vous avez jusqu'au 10 mai environ pour envoyer vos créations. Une petite carte (la fête des mères et la fête des pères seront proches), une boîte décorée, un petit carnet, un étui pour bloc post-it (je peux vous envoyer le gabarit de mon petit sac et vous trouverez aussi beaucoup de modèles sympathiques sur le web notamment chez Sophie qui nous offre les tutos) toutes vos réalisations en scrap seront une pierre de plus à l'édifice et permettront, après leur vente, de rapporter une jolie somme pour l'Association MAGNIFICAT qui accueille de futures mamans seules et aussi de jeunes mamans et leurs bébés.

Tutti et Fidji de Give Your Scrap  se sont également jointes à cette initiative. Vous pouvez aller voir quelques réalisations qu'elles ont déjà reçues et lire le message que leur a envoyé la Directrice de MAGNIFICAT.

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité