Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
9 juillet 2012

DU VERT ........

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end même si le temps n'était pas très agréable (à part pour certains). 

Raymonde fêtait son anniversaire en juin et je tenais à lui adresser une petite carte pour l'occasion. Même si ses couleurs préférées ne sont pas les miennes (n'est ce pas Raymonde ?) ce fut un réel plaisir de scrapper pour elle et de lui adresser cette carte accompagnée de quelques scrapbidules :

DSCN7930

de plus près :

DSCN7931

Le hic c'est que lorsque Raymonde a reçu ma carte elle n'a rien trouvé de mieux que de me gâter en retour. Mais dis moi Raymonde ce n'est pas MON anniversaire c'était le TIEN et c'était à moi de te gâter. Je me sens redevable maintenant mais comme tu as passé commande pour des étiquettes américaines je n'en resterai pas là. NA !!!  Voyez plutôt :

  1.  les découpes toutes plus belles les unes que les autres

DSCN8336DSCN8333et puis sa très jolie carte :

DSCN8338

Mille mercis Raymonde car ta carte et les découpes qui y étaient jointes sont tout à fait magnifiques. J'ai hâte de les utiliser sur mes réas notamment ces petites languettes papillon tout à fait ravissantes.

Je vous souhaite une agréable journée et vous retrouve très vite.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je vous promets que je le lirai avec un grand plaisir.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité