Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
1 août 2012

COUCOU ............

Coucou les filles,

Je débute ce message avec un grand merci pour Christelle qui vient de m'adresser une très jolie carte de remerciement. Tes valises doivent être prêtes, plein de belles choses avec Camille-Huana (oup's peut être une erreur d'orthographe) ! en tous cas plein de bonheur à vous et des bisous.

Je vous avais promis de vous montrer les lettres décorées que j'ai réalisées pour le baptême de ma petite fille mais le temps passe vite depuis dimanche et je n'ai pas encore pu les prendre en photo. Comme j'ai l'un de mes petits fils cette semaine je sors tous les jours de la maison pour que le temps ne lui semble pas trop long (sa maman, ses soeurs et son frère sont repartis mardi). Bien sûr son papa est là le soir (il travaille en région parisienne et vit chez moi la semaine) mais quand même. Et puis il fait tellement beau que nous n'avons pas envie de rester enfermés. Alors pardon mais il faudra patienter encore deux ou trois jours pour voir mes jolies lettres et puis le livre d'or.

En attendant je vous adresse mes scrapbisous habituels et vous dis à bientôttttttttttttttttt !

 

Chantal

 

 

Petit message pour Chipie : j'ai reçu ton enveloppe mais pas encore eu le temps de préparer le colis. Il partira fin de semaine ou début de l'autre. Bisoussssssssssss

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité