Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
5 août 2012

PREMIERE LETTRE ..........

Coucou les filles,

Le baptême de ma petite fille s'est bien passé, tout était parfait, le soleil était au rendez-vous et ma petite puce nous a offert ses plus beaux sourires. Quelle amour de petite fille ! Regardez plutôt :

 

DSC_0061

Avec sa cousine tout aussi jolie :

DSC_0056

La plus grande de mes petits-enfants (la soeur de la petite poupée de droite) - ma beauté :

 DSC_0048
(non, non, rassurez-vous c'est un faux tatouage)

Une autre de mes puces (même si elle ne sourit pas sur cette photo je peux vous assurer que sa joie de vivre n'a d'égale que sa tendresse et sa gentillesse avec les autres et son extrême sensibilité) 

DSC_1397

deux chipies ensemble :

DSC_1366

ma petite coquette adorée :

DSC_1323

Et puis, pour ne pas faire de jaloux voici mes petits princes. A gauche le grand frère de ma coquette et à droite les deux frères de ma grande et de ma petite blondinette :

DSC_1322

et pour terminer le grand frère de la petite sensible (un amour de petit garçon - tendre et calin)

DSC_1327

Et voilà vous avez fait connaissance de mes 9 petites merveilles, mes rayons de soleil, les amours de ma vie, mon bonheur .....  N'est ce pas qu'ils sont mignons ? Vous comprendrez que mon coeur de mamie ne peut que s'attendrir devant ces petits bouts de chou.

Bon, trève de blabla, parlons de scrap ........

Comme je vous en ai déjà parlé, pour le baptême de ma 9ème merveille, j'ai réalisé son prénom. J'ai acheté les lettres qui font 20 cm de hauteur, je les ai peintes et décorées ensuite, suivant les couleurs choisies par ma fille (orange, vert anis et fuschia) et sur le thème du printemps.

Comme promis voici la première lettre :

DSCN8941 

DSCN8944

 

DSCN8852

Certaines découpes de cette lettre m'ont été offertes par Lulu (elle n'a pas de blog). Mille mercis à toi Lulu pour tes superbes découpes. Il y a des jours où on adore ouvrir son courrier !

Je vous retrouve demain avec la seconde lettre.

En attendant, saurez-vous répondre à cette question :                                   

QUELLE LETTRE VOUS SERA PROPOSEE DEMAIN ??????

Je vous souhaite un bon dimanche et vous adresse mes scrapbisous habituels.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité