Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
6 août 2012

LA SUIVANTE .........

Coucou les filles,

Certaines avaient découvert que la seconde lettre serait un A ?  bravo !

La voici dans sa première couleur.  En effet, je l'avais peinte au départ en jaune mais ma fille ne voulant pas de cette couleur je l'ai relookée en vert pâle et je dois dire que j'aime bien les deux versions et vous ?

en jaune :

DSCN8835

en vert : 

DSCN8947

 

DSCN8946
Moi, j'aimais bien la version jaune .........

Je vous retrouve demain avec la lettre suivante. Il s'agit d'un ................. ????  j'attends vos réponses et bravo à celles qui avaient découvert le A

Je vous remercie des commentaires que vous avez la gentillesse de laissez ici. Je prends un grand plaisir à les lire.

Scrapbisous

Chantal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité