Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
4 octobre 2012

POUR ALEC ...........

Coucou les filles,

Je relaie cette info qui ne peut rester sans réaction de notre part :

 

Voici le message d'une maman qui remuerait des montagnes pour son petit bout atteint d'une grave maladie :


 Mon enfant a seulement 5 ans et est atteint d'une grave leucémie depuis le 19 novembre 2011. Cela fait maintenant 8 mois qu'il se bat contre cette foutue maladie, qu'il subit des tas de traitements lourds, des ponctions lombaires... . Enfermé entre quatre mur sans pouvoir sortir, profiter du soleil, jouer avec ses copains, aller à l'école, être avec sa famille, être dans mes bras la nuit, manger ce qu'il veut... . Sans pouvoir vivre sa vie de petit garçon comme elle se doit tout simplement. Je me bats avec lui, je vois ce qu'il subit et je peux vous dire qu'un adulte ne tolérait pas le quart de ce qu'il vit. Mon fils se prénomme ALEC, un petit garçon qui était pleins de vie et qu'il est encore malgré ce que la vie lui inflige et ne se plaint jamais le contraire de ce qu'un adulte ferait. Mon fils est un enfant battant pleins de courages, aimant et aimé, intelligent, adorable, raisonnable, attentionné, beau comme un coeur, compréhensif, franc... . Alec me prouve chaque jours qu'il est tenace et qui ne lâchera pas ! Nous vivons un combat au quotidien, nous avons besoin de l'un et de l'autre et c'est pour cela que je fais appel à la gentillesse de chacun d'entre vous pour lui envoyer une carte afin de voir son merveilleux sourire à chaque fois qu'il en découvre une.
 
  
 
Envoyer une jolie carte postale a Alec ♥♥

A la maison ,

Alec Bonnerave
62 rue Froide 55210
Hannonville sous les Côtes france

Edit de 10 h : petites précisions que m'a données Sof - Alec aime les dauphins, Mario et le rouge et noir et excellente nouvelle les derniers résultats médicaux étaient meilleurs pour le petit bout de chou.  MERCI SOF !

Voilà les filles, je sais que ce message vous touchera et je compte sur vous toutes pour adresser une petite carte à Alec. Le monde du scrap est un monde de partage (vous avez su me le prouver lorsque je vous ai parlé de Kylian l'an dernier) alors à vos tables de scrap .........

Je profite de ce post pour vous rappeler mon petit message du 30 septembre concernant Kylian (j'ai essayé de mettre un lien direct mais impossible). Il serait très heureux de recevoir un mail de chacune des personnes qui ont réagi à mon appel à l'aide de l'an dernier .... et des autres. Alors s'il vous plait faites exploser sa boîte mail  kylian77320@hotmail.fr

Merci d'avance pour ces deux petits garçons. Je file réaliser une carte pour Alec, Kylian a reçu mon mail il y a quelques jours. Je vous retrouve très vite avec des cartes réalisées pour ..... chut elles ne les ont pas encore reçues.

Scrapbisous

Chantal

Message pour Gislaine : c'est prêt il faut juste que je puisse me rendre à la poste (je n'avais pas de boîte à la bonne dimension). Je garde mes petits loups en ce moment et j'ai eu un souci de voiture mais je sais que tu me pardonnes.

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité