Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
5 octobre 2012

UN PETIT SAC ........

Coucou les filles,

L'une de mes filles voulait un étui à post-it alors voici celui que j'ai réalisé pour elle. Je n'avais pas de couleur à respecter alors j'ai choisi du orange, l'une des couleurs de l'automne :

DSCN9745

DSCN9746

Aussitôt commandé, aussitôt fait et aussitôt emporté ............ pour une fois que je ne prends pas de retard.

Je vous retrouve très vite. En attendant, n'oubliez pas mes messages concernant Alec et Kylian. Je sais que certaines d'entre vous ont déjà envoyé une carte à Alec et un mail à Kylian. Mille mercis pour eux.

Passez un excellent week-end, le mien se passera en Dordogne où je pars ce soir avec mon fils (qui rentre comme toutes les semaines voir sa petite femme et ses enfants après sa semaine de travail en région parisienne). Mon week-end sera donc rempli de câlins, de rires et de joie (sauf au moment du départ dimanche soir) et j'espère que le vôtre sera tout autant agréable.

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité