Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
7 novembre 2012

PETIT MESSAGE DE RAPPEL ..........

Coucou les filles,

Même si mon angine me fait moins souffrir,  je ne peux pas dire que ce soit la grande forme, mais je pense que je ne suis pas la seule à avoir attrapé quelques microbes.

Trois petites choses aujourd'hui  à vous dire ou redire :

  1. le petit train d'Alec est terminé. Il me reste à prendre les photos pour publier un message avant de le poster à sa maman. Je pense pouvoir vous le montrer demain.
  2. Je vous rappelle mon petit jeu dont la date limite est le 20. Je serai heureuse de votre participation, c'est ICI (petit problème avec le lien alors tapez cela  http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=705760&pid=2536507)
  3. Alexandra a réalisé une très jolie carte. Vous pouvez la voir dans l'album photo "jeu anniversaire". N'oubliez pas qu'un bon d'achat est en jeu. J'ajouterai vos envois (par mail) au fur et à mesure pour que vous puissiez voter. Allez les filles, j'attends vos réas !
  4. Hier,  prévenue par Sof que Corinne avait publié un message pour Alec et avait envoyé à sa maman 5  cadeaux, j'ai voulu aussitôt la remercier. Voyant qu'elle proposait sur son blog de réaliser des cartes qu'elle vendrait en faveur du Téléthon j'ai pensé que c'était à la fois une manière de lui dire merci et une façon de participer au Téléthon, ce que je fais chaque année, d'une manière ou d'une autre avec beaucoup de bonheur. J'ai donc réalisé quelques cartes que voici :

DSCN9883

 

DSCN9851

 

DSCN9852

 

DSCN9853

 

DSCN9854

Et les enveloppes assorties :

DSCN9858

Je ne suis définitivement pas fan de ces deux couleurs ensemble. Je pense refaire quelques cartes dans des tons plus doux. Si vous voulez participer, allez faire un petit tour chez Corinne, même si je sais qu'en ce moment nous sommes sollicitées de partout et que nos emplois du temps ne sont pas à rallonges malheureusement.

Je vous souhaite une bonne journée et vous retrouve demain.

Merci mille fois de vos passages ici et de vos petits mots que je lis toujours avec autant de bonheur.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité