Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
13 novembre 2012

VOUS M'AVEZ GATEE ............

Coucou les filles,

Je vous remercie pour vos petits mots ou cartes reçus au moment de mon anniversaire. Vous êtes adorables et ces petites attentions m'ont beaucoup touchée, vraiment ..........  Voici quelques cartes arrivées dans ma boîte aux lettres :  

  • celle d'Alexandra dont j'admire toujours les cartes simples et pourtant si jolies :

DSCN9909

  • celle de Karine et son petit ours (je ne l'ai pas libéré Karine !) petit clin d'oeil à ma bannière :

DSCN9894

  • Le petit tablier si original de Coco :

DSCN9907

  • celle de ma douce Jo à laquelle étaient jointes de ravissantes bricoles :

DSCN9896

  • celle de Monique qui n'a pas de blog (c'est bien dommage) :

DSCN9897

  • celle de mon amie Lulu qui n'a pas de blog non plus et dont j'adore les cartes :

DSCN9902

Merci encore les filles, vos cartes sont rangées dans une jolie boîte à cartes et vos petits mots dans mon coeur.

Je vous souhaite une agréable journée. Je retourne à mes calendriers de l'avent.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité