Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
26 novembre 2012

ON VOTE ..........

Coucou les filles,

Très occupée ces derniers temps j'ai laissé passer le délai de mon jeu anniversaire.

Vous n'avez pas été nombreuses à y participer, dommage !

Serez-vous plus nombreuses à voter pour votre carte préférée ?

Pour cela il vous suffit d'aller voir les réalisations qui se trouvent dans l'album photo "JEU ANNIVERSAIRE" et de laisser un commentaire en précisant le prénom de la créatrice (Alexandra, Coco ou Sof) que vous aurez choisie.

La gagnante sera celle qui aura reçu le plus de votes.

Passez une agréable journée et à bientôt.

Scrapbisous.

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité