Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
28 décembre 2012

CARTE DE NOEL ....

Coucou les filles,

 

Moi qui suis d'ordinaire souvent en retard dans mes réalisations, je réalise que je suis tout à fait dans les temps. Mes cadeaux de Noël sont prêts (9 petits enfants à gâter ça fait une sacrée liste au Père Noël !), mes cartes attendent bien sagement que je les poste, j'ai pu réaliser quelques cadeaux moi-même ........

Voici une petite carte que j'ai adressée à des jeunes mariés qui m'ont envoyé quelques photos avec leurs remerciements pour le coffre que j'avais réalisé pour eux et que vous avez pu voir ICI (j'espère que cette fois ci le lien va fonctionner) :

DSCN0076

DSCN0077

Je vous souhaite une agréable journée, ne partez pas sans me laisser un petit commentaire que je lirai avec plaisir croyez-moi.

Scrapbisous.

Chantal

merci de vos passages ici et de vos petits mots

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité