Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
4 août 2013

DU ROSE, DU VERT ET DES FLEURS ..........

Coucou les filles,

J-1 avant mon départ pour la Bretagne !

Quelques jours de détente avec l'une de mes filles et ses deux petits coeurs. Une semaine dans la maison de ma nièce qui nous accueille chez elle et le changement d'air va nous faire un bien fou. Afin de ne pas mettre à nouveau mon blog en pause j'ai programmé quelques messages et c'est avec bonheur que je lirai vos messages à mon retour.

Ma belle-fille fêtera son anniversaire pendant mon absence. Le cadeau que j'ai commandé pour elle n'a pas encore été livré alors j'ai posté cette petite carte pour lui adresser mes voeux :

 DSCN1038

 DSCN1039

Parce qu'il n'y a pas de mal à se complimenter parfois, je dois dire que j'aime beaucoup les couleurs choisies pour cette carte et vous ?

Je vous souhaite un bon après midi de dimanche et une bonne semaine. Je vous retrouve aux environs du 14. En attendant si vous êtes en congés profitez-en au maximum car le temps passe vite lorsqu'on se détend et pour celles qui travaillent encore ou celles qui ont déjà repris, bon courage !

Merci pour les commentaires que vous prenez le temps de me laisser, je les lis avec une immense joie.

A bientôt !

Scrapbisous.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité