Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
5 août 2013

DU ROSE ..........

Coucou les filles,

Ce message est programmé puisque si tout va bien ............... je suis en route pour la Bretagne !

Dans notre famille, le mois de juillet est rempli d'anniversaire, et même deux personnes par jour parfois.

Ma petite fille Angélina (je vous assure qu'elle pourrait s'appeler comme l'actrice tellement elle est JOLIE !), a fêté ses 3 ans le 17 juillet et pour accompagner la poupée (qui parle, chante et apprend aux petites filles à compter) que je lui ai offerte, voici la carte que j'ai réalisée pour elle :

DSCN0957

(une petite biche parce que, dans la famille, c'est le surnom de cette petite puce)

Passez une excellente journée et même si vous savez que je suis absente vous pouvez me laisser un message que je lirai à mon retour (ou peut être avant si j'ai le temps de me connecter de Bretagne) 

A bientôt

Chantal

 

Merci de vos passages ici et de vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité