Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
14 octobre 2013

POUR DELPHINE ...........

Coucou les filles,

 

 

Delphine aime les couleurs flashy et pour lui faire un petit coucou voici la carte/tag que j'ai réalisée pour elle :

 

DSCN1561

DSCN1560

 Si vous ne connaissez pas Delphine allez faire un petit tour sur son blog, elle fait de superbes bijoux en fimo (entre autres).

 

Très belle journée à vous toutes et merci de tout coeur pour les commentaires que vous prenez le temps de me laisser.

Bisousssssssssssss

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité