Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
2 novembre 2013

UN ECHANGE CELA VOUS DIT ?

Coucou les filles,

 

 

Isabelle (qui n'a pas de blog) a vu sur le mien les découpes que j'ai envoyées à Danie dernièrement. Elle m'a alors proposé de m'en envoyer quelques unes contre certaines des miennes. J'ai accepté bien sûr mais j'ai pensé que si Isabelle était intéressée par un échange, elle n'était peut être pas la seule. Je vous propose donc ce petit jeu sympa :

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire en laissant un commentaire après ce message. Je vous laisse jusqu'au 8 novembre pour le faire. Le 10,  je vous donnerai la liste des binômes qui participeront à ces échanges.

Je vous laisserai ensuite le soin de contacter par mail votre binôme afin de vous mettre d'accord sur cet échange (tamponnages ou découpes, nombre, choix des couleurs si vous le souhaitez, coordonnées postales ...............) et nous fixerons une date butoir pour l'envoi des enveloppes.

Etes-vous tenté par cet échange ?

J'espère que vous serez nombreuses à participer.

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon dimanche et je vous dis à bientôt (je prépare la publication des jolies choses que j'ai reçues pour mon anniversaire).

Bisousssssssssssss

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité