Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
3 novembre 2013

POUR FRANCOISE ...........

Coucou les filles,

 

 

 

 

Pour envoyer à Françoise le gabarit du petit sac qu'elle attendait depuis fin septembre, j'ai réalisé cette cartounette :

 

DSCN2019

 DSCN2020

Je sais que Françoise n'aime pas le jaune (celui-ci est tout doux) mais je trouvais trop pâle tout ce blanc et rose, et puis les fleurs du papier imprimé ont une petite touche de jaune dans le coeur alors ................... Françoise a aimé malgré tout cette carte !!!!  

J'ai joint au gabarit et à cette carte ces tamponnages que Françoise pourra utiliser pour ses cartes de Noël ou pour son petit fils footballeur :

DSCN2013

DSCN2015

j'ai commandé ces tampons dans une boutique étrangère (beaucoup moins cher qu'en France, livraison très rapide sans frais je crois, et très sérieux.

DSCN2016

DSCN2014

Françoise, je compte sur toi pour nous montrer tes petits sacs d'accord ?

Les filles, n'oubliez pas le jeu que j'ai lancé hier (juste un échange) si vous voulez participer laissez moi un commentaire. Merci

Scrapbisous à vous toutes, bonnejournee

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité