Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
8 novembre 2013

POUR ISABELLE ...........

Coucou les filles,

 

 

Oh je fais fort - deuxième message de la journée !

 

De plus en plus souvent je me régale à coloriser des tamponnages.

Le tamponnage de ma carte d'aujourd'hui vient d'une boutique étrangère où l'on trouve des centaines de modèles. Seul problème maintenant .............. il va falloir que je me fournisse en feutres Copics ou autres car j'ai vite fait le tour de mes couleurs et je n'en ai vraiment pas assez.

Isabelle a eu la gentillesse de s'inscrire à ma new et pour la remercier j'ai réalisé cette carte pour elle avant mon départ pour la Dordogne :

 

DSCN2022

 DSCN2021

Vous avez pu voir les très jolies cartes d'Isabelle sur mon blog il y a quelques temps (vos commentaires élogieux lui ont donné l'envie d'aller plus loin et je pense que d'ici peu nous pourrons aller lui rendre une petite visite sur son propre blog n'est ce pas Isabelle ?)

Passez une très agréable journée

A bientôt

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité