Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
1 janvier 2014

BONNE ANNEE 2014 ..............

 

 BONNE ANNEE 2

 

 

La voici, la voilà la nouvelle année !

 

Ce message est programmé puisque je suis toujours en Dordogne mais je tenais à vous présenter mes voeux les plus sincères pour cette année qui débute.

Que vous souhaiter d'autre, ainsi qu'à vos proches, qu'une très très bonne santé puisque c'est notre bien le plus précieux.

Pour celles et ceux qui vivent des moments difficiles, j'espère que cette nouvelle année verra votre peine s'adoucir et l'espoir briller à nouveau. Que ces jours tristes laissent la place à des jours plus agréables et plus paisibles et surtout que vous soyez entourées d'amour et de réconfort.  
   Je pense particulièrement à certaines de mes abonnées qui se reconnaitront.

--°--°--°--

Je voudrai souhaiter une très bonne année à Kylian et ses parents dont la maison avait brûlé et à qui nous avions, vous et moi, envoyé de nombreux colis. Tout va bien pour Kylian et j'espère que cette année sera plus douce pour sa maman qui a du mal à remonter la pente.

Je pense à Alex, ce petit garçon à qui j'avais envoyé un train de l'avent que vous aviez gentiment rempli de cadeaux.  Je t'embrasse Alex et j'espère que cette année verra ton retour en pleine forme à l'école. Bonne chance petit coeur.

J'envoie de gros bisous à Pauline à qui nous avions adressé des cartes. Pauline je te souhaite une année 2014 plus douce que la précédente.  J'espère que tu as pu rentrer chez toi pour les fêtes. Vanessa si tu passes par là, donnes nous de ses nouvelles s'il te plait.

Enfin, j'adresse à Annie, Séverine et sa petite famille et surtout à Adam d'énormes bisous et je leur souhaite une année 2014 remplie de beaux moments et d'heureuses surprises dans l'évolution d'Adam. 

Je suis heureuse d'avoir pu, grâce à vous et à notre passion commune,  apporter à ces enfants et à leur famille un peu de réconfort. Merci à vous du fond du coeur d'avoir répondu présentes à mes appels à l'aide pour ces enfants. Comme il y aura toujours, malheureusement, des enfants à consoler, à réconforter et à aider, je compte sur vous toutes cette année encore.

 Je ne peux vous quitter sans vous remercier mille fois de me suivre si gentiment sur ce blog. La liste de mes abonnées n'a cessé d'augmenter en 2013, j'espère qu'elle fera de même en 2014. Merci à celles qui prennent le temps de me laisser un petit mot (pour les visiteuses silencieuses, allez un petit effort !!!) Ces petits messages sont extrêmement motivants et je les lis avec un grand bonheur. J'espère que votre créativité vous apportera de très belles rencontres virtuelles ou réelles et que nous donnerons à celles qui n'en n'ont pas encore, le goût d'avoir un blog bien à elle (Isabelle je pense à toi particulièrement mais je sais que ça va venir !!)

 

Que vos voeux se réalisent ...

 

TRES BELLE ANNEE A VOUS TOUTES LES FILLES !!!!!!!!!!!!!

 

 

BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

 

 

Chantal noel2

 BELLE ANNEE A TOI FANFAN !

 

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité