Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
2 février 2014

UNE AUTRE SERIE ....................

Coucou les filles,

 

 

Heureusement que l'on a tout le mois de janvier pour envoyer nos voeux car les dernières que j'ai faites sont parties 3 ou 4 jours avant la fin du mois (ouf !)

Cette série, faite en une soirée, est partie chez certaines d'entre vous :

DSCN2741

DSCN2737

DSCN2739

DSCN2742

DSCN2743

DSCN2744

Coco, j'ai essayé mais le résultat est loin d'être aussi beau que les tiens !

Suivant tes conseils j'ai trouvé ce modèle dans les coloriages pour enfants. 

DSCN2745

   DSCN2747  

la suivante pour la maman de ma belle-fille : 

DSCN2749

DSCN2750

DSCN2748

Une ou deux autres séries suivront pour terminer l'envoi de mes voeux.

Passez une agréable journée et à bientôt

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité