Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
3 février 2014

ANNIVERSAIRE DE DECEMBRE ..............

Coucou les filles,

 

 

Avec les fêtes de Noël à préparer, ma centaine de cartes faites depuis septembre, mon travail (bah oui il faut bien) j'avais mis de côté les anniversaires de décembre.

Ces deux cartes sont parties courant janvier chez deux d'entre vous qui fêtaient le leur en décembre :

 DSCN2752

 

  DSCN2751

Pardon les filles de vous avoir adressé ces cartes avec autant de retard.

Je profite de ce message pour remercier à nouveau (je l'ai fait par mail perso) du fond du coeur Bibiana et Nelly qui m'ont adressé ces très belles cartes reçues pendant mon absence et trouvées hier soir dans mon courrier. Michèle m'en avait envoyé une le jour de mon départ (je l'avais remerciée par un message sur mon blog le jour de mon départ) 

Voici donc ces 3 jolies cartes :

 

Michèle :

DSCN2808

Bibiana ma petite Californienne (qui avait joint de très jolies découpes) :

DSCN2810

Nelly :

 

DSCN2809

Passez une belle journée (même s'il ne fait pas chaud le soleil est présent par chez moi et derrière la fenêtre ça fait un bien fou alors pour celles qui n'en ont pas je vous en envoie un rayon ou deux) A bientôt

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité