Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
7 février 2014

ANNIVERSAIRE DE FEVRIER ...............

Coucou les filles,

 

 

En février, plusieurs de mes abonnées fêtent leur anniversaire. On commencera aujourd'hui par Mimi (Huguette) qui fête le sien aujourd'hui.

TRES BON ANNIVERSAIRE MIMI !

Pour l'occasion, voici la carte que je lui ai adressée il y a quelques temps (en lui demandant de ne pas l'ouvrir avant la date) :

 

Mimi aime le rouge et le jaune alors j'ai fait un mélange des 2 et je dois dire, pour moi qui n'aime pas le jaune, que je trouve le mélange des 2 sympa et que le jaune scrappé me plait toujours, bizarre .......

DSCN2799

(la photo a été prise au même moment, au même endroit et le jaune ci-dessous est tout pâlot, allez comprendre !)

DSCN2800

 

Bonne journée les filles !

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité