Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
6 février 2014

LES DERNIERES ...........

Coucou les filles,

 

 

Voici les dernières de la saison :

DSCN2795

DSCN2796

 Je suis maintenant passé à la décoration du baptême de deux de mes loulous qui aura lieu le dimanche de Pâques. Ce sont donc ces créations que vous verrez dans quelques temps sur mon blog avec du jaune pâle, du orange et du vert pâle, 3 couleurs qui font ensemble un très bel effet. Mais auparavant, j'ai encore quelques petites cartes à publier.

J'en profite pour vous montrer 2 cartes arrivées ce midi et qui se sont toutes les deux promenées depuis le 27 janvier (date de l'affranchissement) :

  • Annick  (merci ma grande pour cette jolie carte et ton petit mot - bisous) :

DSCN2830

  • Coco29 (merci Coco pour cette gentille attention - bisous) :

DSCN2829

Passez une agréable journée.

Scrapbisous.

 

signature blog

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité