Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
9 septembre 2014

QUELQUES CARTES .............

 

 

Pour Anaxandre qui avait lancé un appel aux cartes sur son blog, cartes qui seront remises dans différents services d'un hôpital et distribuées aux malades. Dans CE message, je vous demandais si vous vouliez bien me suivre dans cette démarche et si vous pouviez envoyer une carte (voire plusieurs si vous le souhaitez) à Anaxandre.

Même si j'ai décidé de mettre de côté la carterie faute de temps, je voulais absolument tenir ma promesse auprès d'Anaxandre. J'ai profité du week-end pour réaliser 4 cartes que voici avec quelques papiers de la même collection :

DSCN4159

DSCN4148

La bande décorée de la suivante est tout simplement l'emballage que j'ai agrémenté d'un rond vert et d'un coeur pour cacher le nom du produit (en scrap, rien ne se perd et il aurait été dommage de le jeter)

DSCN4146

DSCN4147

S'il vous plait, choisissez une jolie carte dans celles que vous réalisez en ce moment et envoyez la à Anaxandre. Les malades ont tellement besoin de réconfort. Nous avons jusqu'au mois de décembre pour le faire, alors JE COMPTE SUR VOUS et je vous en remercie d'avance.

 

Scrapbisous à vous toutes. Merci mille fois de vos visites et commentaires que j'ai toujours plaisir à lire.

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité