Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
3 octobre 2014

A VENDRE .............

 

 

 

Petit rangement dans ma scraproom (léger, léger !) je m'aperçois que j'ai des plaques de découpe en double (si, si) ou bien jamais utilisées (si, si) ou bien encore utilisées une ou deux fois tout au plus. Peut être pourraient elles vous plaire ?

Compatibles machines de découpes cuttlebug, big shot .....

 

n° 1 : die Sizzix feuillage - à voir ICI  au prix de 7,12 € -  4 € (neuf)

n° 2 : die Sizzix fleur 3D et feuillage - à voir ICI au prix de 17,49 € - 10 € (neuf acheté en double)

n° 3 : die Sizzix ensemble de décorations rétros /oiseau (3 dies) - 10 € (utilisé 1 fois)VENDU Marine

n° 4 : dies (3) très jolies découpes - à voir ICI au prix de 22,28 € -   15 € - (neuf) VENDU Arlette

n° 5 : die flocon 8 cm Cherry-Lynn Designs -  à voir ICI au prix de 10,26 € - 8 € - utilisé 2 fois VENDU Arlette

n° 6 : die banc Creatables - à voir ICI au prix de 10,17 € - 8 € - utilisé 1 fois VENDU Arlette

n° 7 : die pochette cadeau Scrap à la Carte - à voir ICI au prix de 25 € - 15 € - utilisé 1 fois -

n° 8 : plaque embossage recto/verso bois/feuillage Scrap à la Carte - à voir ICI au prix de 11,20 € - 8 € - jamais utilisée offerte

n° 9 : plaque embossage recto/verso coeurs Scrap à la Carte - 8 € - jamais utilisée offerte

n° 10 : plaque embossage recto/verso alphabets/chiffres Scrap à la Carte - 8 € - jamais utilisée offerte

 

 

Si vous êtes intéressée, merci de me laisser un commentaire après ce message.

Bon après-midi !

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité