Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
3 octobre 2014

A VENDRE .................

 

Edit de 15 h : mon PC est tombé et fichu j'écris ça avec tacot vous contacte et scrape pour vous

 

 

Après les plaques de découpe que vous pouvez voir ou revoir ICI, j'ai fait un petit tri (tout petit) dans les tampons parce que Marine m'avait demandé si je n'en avais pas à vendre.

Plusieurs ont été vendus ou offerts, il reste ceux-là :

n° 1 : bébé - utilisé 2 €   (*)

n° 2 : rond 2007 - Hero Arts - 3 €   (*)

n° 3 : étiquette carrée festonnée - neuf - 6 €  (*)

n° 4 : douceur de vivre - (peu utilisé) - à voir ICI - 7 € offert  

n° 5 rond/arbre célébrer chaque instant - à voir ICI - utilisé - 5 €  offert

n° 6 : couple de hérissons sur un banc 6 - neuf - 6 €   (*)

n° 7 : Il y a toujours en toi (utilisé 1 fois) - à voir ICI - 6 Marine

n° 8 : coeur love (utilisé plusieurs fois) 3 €  (*) offert

n° 9 : Bon pour 1 journée formidable XXL neuf (en double) à voir ICI - NEUF - 10 €  Marine

n° 10 : tag/photo spéciale - à voir ICI - 6 €

n° 11 : rond petites histoires de famille : à voir ICI - NEUF - 6 €

n° 12 : carré Instants en famille à vivre pleinement : à voir ICI - servi 1 fois - 5 €

n° 13 : lot 3 mini tampons (rond, tag, point exclamation) - neufs - 2 € le lot + mini tampon guillemets gratuit (utilisé) (*) offert

n° 14 : mini tampon clear thème Noël - utilisé 1 fois - 1 € (*) offert

n° 15 : calendrier tampon Hero Arts - utilisé une ou deux fois - 6 € (*)

n° 16 : joyeux noël + mini tampon branche de sapin - utilisés - 4 € les 2 (*) Sylviane

n° 17 : 29 tampons clear - thème pots et fleurs - neufs - 4 € (*)

n° 18 : tampon clear cadre baroque ovale - EsKiss Design - utilisé une fois - 3 € (*) 

 

(*) je vous enverrai une photo de ces tampons si vous le désirez - me contacter.

Les tampons clear sont à utiliser avec un bloc transparent

Si vous êtes intéressée, merci de me laisser un commentaire ou de me joindre sur ma boîte mail.

Scrapbisous

Chantal

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité