Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
6 octobre 2014

UNE CARTE

 

Jusqu'au 15 décembre, si l'une de mes cartes vous plait, n'hésitez pas à m'en commander. Je me ferai un plaisir de la refaire pour vous à l'identique ou bien dans une autre couleur. Vous participerez ainsi à l'envoi d'un chèque prévu à cette date pour l'Association Adam. Merci de tout coeur.

 

 

rose et noire réalisée pour l'anniversaire de ma fille (en 1 heure j'en ai fait trois dont deux que l'on venait de me commander). La couleur réelle du rose est plus pâle (celle de la photo 2 à peu près - les 3 photos ont pourtant été prises au même moment et au même endroit)

 

DSCN4250

DSCN4249

DSCN4251

assortie à la déco rose et noire de la salle

 

A bientôt pour la seconde.

 

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité