Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
14 octobre 2014

DE MARINE ..................

 

 

Si vous saviez comme j'aime trouver dans ma boîte aux lettres ce genre de courrier.  Ils arrivent comme ça, sans aucune raison vraiment et me font un bien fouuuuuuuuuuuu !

Ce fut le cas de Jo il y a quelques temps, de Danie et puis Marine qui me remerciait d'une carte envoyée pour son anniversaire et qui pensait avoir oublié le mien. Bien au contraire elle était en avance !

J'ai donc découvert cette jolie carte originale (je la garde sous le coude car j'aime beaucoup ce pliage/découpage) :

 

DSCN4305

DSCN4306

Et cette pochette pleineeeeeeee de jolies choses !

DSCN4308

DSCN4307

Merci du fond du coeur Marine pour ton envoi. C'est adorable de ta part et tu verras au fur et à mesure ces jolis embellissements sur mes créations.

Je t'embrasse.

Scrapbisous à vous toutes

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité