Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
14 octobre 2014

POUR ADAM (Laurence) ..........

 

 

 

Laurence/Vert Campagne a également répondu présente à mon appel pour Adam et je l'en remecie du fond du coeur.

Voici les kits que j'ai préparés pour elle :

 

DSCN4449

 

 

 

laurence

Si le suivant vous plait j'ai mis en vente hier une carte presque identique

DSCN4451

DSCN4452

Pour un plus bel effet, plier légèrement chaque pétale de fleur (voir fleur verte ci-dessus) et faire un collage en 3D pour les fleurs et l'étiquette. Laurence j'ai hâte de voir tes cartes !

Pour accompagner mon envoi j'ai joint ce kit en plus :

DSCN4450

 

et cette carte que j'ai préféré laisser vierge au dos, ainsi Laurence pourra l'utiliser pour son usage personnel :

 

DSCN4273

DSCN4275

Remarquez deux de mes abonnées peuvent en faire autant car 2 fois j'ai envoyé une carte d'anniversaire en oubliant de mettre un petit mot et de signer au dos !

 

Merci encore du fond du coeur pour ta participation Laurence

Les filles, j'attends que chacune de vous passe commande.  2 € + 2 € x le nombre d'abonnées = une belle somme pour Adam !

Bonne journée à vous toutes.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité