Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
20 octobre 2014

BLOG EN PAUSE .................

 

 

 

pour cause de vacances ...............

 

Je m'absente pour une semaine et les messages que vous lirez sont donc programmés.

J'emporte mon PC mais je ne l'ouvrirai pas tous les jours car je serai avec 6 de mes petits enfants ......

Alors n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour acheter l'une ou l'autre de mes créas (carte de Noël ou autre 2 €, kit 1,50 € ou sac porte post-it 4 € - y compris FDP). TOUT l'argent récolté ira grossir la cagnotte d'Adam.

Toutes mes commandes ont été honorées avant mon départ (Giboulée je poste ta commande d'hier à mon retour, merci mille fois de ton soutien à Adam) alors je compte sur vous pour me donner du travail lundi prochain et surtout pour me soutenir dans cet appel pour Adam.

CITATION de Desmond Tutu :

Faites le bien, par petit bout, là où vous êtes

car ce sont tous ces petits bouts de rien, une fois assemblés,

qui transforment le monde

 

C'est tellement vrai !

 

Les cartes publiées hier après midi ont trouvé preneur preneuse et j'en suis heureuse. Framboise je les ai fait partir ce matin puisque déjà publiées je n'avais pas de photo à prendre juste à mettre sous enveloppe. Si vous souhaitez les mêmes je peux les refaire sans problème. N'hésitez pas. Elles sont au prix de 3 € pièce y compris FDP car plus de travail)

Il reste à vendre les 2 cartes de Noël mises en vente dimanche matin et celle-ci (sapins feutrine et "bonne année" Embelliscrap) au prix de 2 € pièce y compris FDP

 

DSCN4521

  

et cet étui à post-it bleu (4 €) :

 

DSCN4519

 

DSCN4519

Merci d'avance pour Adam.

Monique j'ai trouvé ton chèque hier soir dans la BAL - merci mille fois pour Adam et merci pour le plus - tes découpes sont parties ce matin

Chipie j'ai également reçu ton chèque - tu as reçu mon colis - merci pour ton soutien à Adam

La Fée j'ai reçu ton enveloppe et j'ai lu la consigne "NE PAS OUVRIR AVANT LE 30" - merci beaucoup tu es la première !  Je ne manquerai pas de publier ton envoi après. C'est vraiment gentil d'y avoir pensé

Pour les filles qui ont reçu leur enveloppe ou colis, merci d'adresser leur chèque à mon ordre. J'en ferai un global pour Adam MAIS une liste détaillée sera jointe pour la maman d'Adam et publiée également sur mon blog à l'envoi de la cagnotte.

Claudine je pense à toi, tiens nous au courant si tu peux. Un bisou spécialement pour toi. Bon courage

6 heures de route m'attendent pour retrouver 4 de mes loulous d'amour (mais dans ma voiture neuve alors comme disent mes petits enfants "tu crânes mamie") et en compagnie de ma fille et de ses 2 petits coeurs. Que du bonheur !

Scrapbisous à vous toutes, bonne semaine et prenez soin de vous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité