Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
30 octobre 2014

POUR LOUDOMINO .............

 

 

 

 

à qui j'ai offert deux tampons caoutchouc que je n'avais jamais utilisés.

Pour accompagner mon envoi, j'ai réalisé cette petite carte très rapidement :

 

DSCN4467

DSCN4468

(un tampon qui était au repos dans un tiroir depuis .......... pas mal d'années) 

Bon scrap avec ces tampons Loudomino

 

 J'ai ouvert ce matin avec mon café vos nombreuses cartes reçues depuis plusieurs jours. Vous êtes des amours les filles. J'ai reçu aussi des mails, des coups de téléphone et c'est un vrai bonheur. Faute de temps (je ne suis pas trop chez moi aujourd'hui anniversaire oblige) je n'ai pas remercié chacune de vous mais j'ai pris des photos et je publierai toutes vos jolies cartes dans une petite semaine.

Certaines en ont profité pour me faire la surprise de jondre un chèque pour Adam, MERCI merci MeRcI c'est vraiment gentil (Françoise qui a vendu ses créations pour Adam et Sof qui répond toujours présente). Je note au fur et à mesure et je ferai un récap dans quelques jours.

Merci à mes dernières abonnées Lamanuelle et Sonia qui ont passé commande aussi (Domino j'attends ta confirmation). Je vous prépare des photos les filles (un peu absente en ce moment - en ballade ou occupée à autre chose) MERCI

 Nous avons encore du temps jusqu'au 15 décembre alors n'hésitez pas, je le dis et le redis (enfin plutôt je l'écris) il n'y a aucune petite somme, chaque envoi grossit la cagnotte et c'est le principal. NOTRE chèque sera conséquent et j'en suis heureuse.

 Pour celles qui veulent me suivre aussi dans cet appel pour Charline (petite puce de 5 ans gravement malade) c'est par ICI et ICI Sandra a lancé un appel sur son blog.  Outre les dons que l'on peut faire on peut envoyer des cartes qui seront vendues. Je compte sur vous (encore et toujours pour les enfants)

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité