Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
8 décembre 2014

LA GAGNANTE EST ...................

 

 

Merci à toutes pour vos réponses à mon petit jeu.

Avant de passer aux résultats et de vous donner le montant du chèque et le prénom de la gagnante, je tenais à dire que j'ai été un peu déçue que certaines n'aient pas tenu leur promesse, que d'autres n'aient pas participé alors que je l'avais fait pour elle il y a peu de temps, j'en ai eu gros sur le coeur, dommage, le débat est clos passons aux choses sérieuses.

Je tiens à adresser mes sincères remerciements  :

  • à "mes abonnées de Belgique" qui se sont manifestées mais n'ont pas pu participer puisque aucun moyen de paiement (plus de chèque en Belgique) et que je n'ai pas de compte Paypal.
  • à Claudine qui a proposé de les aider et a pu ainsi récolter la participation de l'une d'entre vous qui se reconnaitra. Merci à vous deux.
  • à celles qui n'ont pas pu participer pour des raisons financières mais je sais qu'elles auraient aimé se joindre à nous et j'ai une pensée pour elles.
  • et enfin, à mes adorables abonnées participantes qui ont fait grimper la cagnotte de jour en jour et ce, depuis fin septembre. C'est vrai que cela m'a donné un travail fou (en dehors du scrap il m'a fallu noter au fur et à mesure les sommes promises, celles reçues qui étaient souvent au dessus (merci pour cela), compléter les chèques au dos, les enregistrer pour dépôt en banque, emballer mes envois, préparer des découpes ou faire quelques cartes en cadeau, libeller les enveloppes et préparer les colis) mais j'ai reçu tellement de compliments de votre part que j'ai vite oublié le côté "administratif" et "fatigue"et surtout je pensais à ce petit bonhomme et tout le côté négatif s'envolait aussitôt. Ce fut un beau moment et je suis heureuse du beau cadeau que nous allons faire à Adam juste avant Noël. Une petite aide mais tellement précieuse que Séverine sera contente de recevoir. Alors pour cela je vous remercie du fond du coeur de m'avoir suivie encore cette année et je vous dis à l'année prochaine peut être.

Maintenant passons au montant tant attendu de vos participations. Il est de  416,00 €

Vous voyez que certaines étaient très au dessus (j'aurai aimé inscrire l'un de ces gros montants sur mon chèque !) et que d'autres n'étaient pas loin. C'est le cas de Sonia, Cattt, Danie, Line de France, mais la gagnante est

Isabelle G. 

qui a proposé la somme de 420 €

Bravo Isabelle, je te prépare ton colis et te l'envoie au plus vite.

 

J'encaisse vos chèques et je prépare le mien très vite. A la somme de 416 € j'ajouterai ma participation de 100 € (je l'avais prévue dès le début). J'arrondirai, ce sera donc un chèque de 520 € que je posterai. Je le publierai prochainement avec la liste des participations (je veux que tout soit clair)

 

Merci encore mille fois pour Adam, vous êtes adorables et bravo à Isabelle !

A bientôt

Scrapbisous

Chantal

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité