Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
9 janvier 2015

AVEC PAPA ...............

 

 images

 

 

 

 

 

Un papa et son fils qui se prélassent sur le sable chaud :

DSCN5089

DSCN5090

 

Toujours pas en grande forme, toujours pas d'envie de scrap, je repars pour le week-end en Dordogne, l'aînée de mes petits enfants a fêté ses 11 ans hier et nous allons nous retrouver en famille autour d'elle.  Retour lundi soir en espérant que dès mardi j'aurai envie de me mettre à mes cartes de voeux ..........

Passez un très bon week-end

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité