Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
20 juillet 2011

RENCONTRE AU CHATEAU

Coucou les filles,

Lors de notre visite au Château de Vaux-le-Vicomte pour la journée "Grand Siècle", ma belle-soeur a rencontré un très charmant personnage.

Voici la page que je lui ai offerte en souvenir de cette journée superbe que nous avions passée et de ce gentilhomme très élégamment vêtu :

DSCN3605

DSCN3606

Une petite idée pour un titre ?

Je vous souhaite une belle journée même si la pluie ne cesse de tomber ces derniers jours (j'en connais qui sont contents et qui en voudraient même encore plus alors soyons patients et contents pour eux)

A très bientôt et merci de vos passages ici. N'hésitez pas à me laisser un petit mot je le lirai avec bonheur.

Scrapbisous

Chantal

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité