Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
4 février 2014

ON CONTINUE .............

Coucou les filles,

 

EDIT DE 10h41 : ATTENTION les filles ce n'est pas Fanfan/Carobalou qui a fait ma bannière mais Fanfan/Laboncourtoise.  

Grâce à Fanfan mon blog a revêtu sa bannière d'hiver. Je l'aime beaucoup ainsi que ma signature. Merci encore du fond du coeur Fanfan, tu es adorable et tellement talentueuse. Les filles allez lui rendre une petite visite car Fanfan s'est mise au scrap depuis peu et sera heureuse de lire vos commentaires. 

 

 

Etant donné le nombre de cartes de voeux que je souhaitais envoyer, j'ai passé plusieurs soirées à en faire (parfois jusqu'à une heure avancée de la nuit !). Voici donc quelques cartes parties chez certaines d'entre vous dans les temps :

 

DSCN2765

DSCN2761

DSCN2763

 

C'est tout pour aujourd'hui.

signature blog

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité