Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ô BONHEUR DU SCRAP
5 février 2014

ENCORE QUELQUES UNES ....................

Coucou les filles,

 

 

Le lien que j'ai mis hier pour aller sur le blog de Fanfan (La Boncourtoise) ne fonctionnait pas toujours (je l'avais essayé le matin et tout allait bien) alors si vous vouliez allez faire un tour "chez elle" et que vous n'avez pas pu, faites le aujourd'hui elle en sera ravie http://laboncourtoise.e-monsite.com     MERCI POUR ELLE !

 

Voici une autre série de cartes envoyées en janvier :

DSCN2771

DSCN2767

DSCN2768

DSCN2770

DSCN2769

DSCN2774

DSCN2775

DSCN2772

DSCN2773

 

Vous avez peut être remarqué que j'ai remis de l'ordre dans la colonne de droite (il était temps !). Normalement si vous avez un blog il s'y trouve (n'hésitez pas à me contacter si je vous ai oubliée ou si le lien ne fonctionne pas - et ne me demandez pas pourquoi certains sont en bleu plus foncé je n'en sais rien ...... Canalblog sans doute) MERCI

Passez une agréable journée.

Scrapbisous

 

signature blog

 

 

Publicité
UN PEU DE MOI ...................

Le scrap .......... une passion, le bonheur de laisser une trace à mes enfants et petits enfants qui sont la source de mon inspiration.
Si vous avez aimé votre visite, ne partez pas sans me laisser un commentaire que je lirai avec bonheur.
Merci beaucoup.

Publicité
Archives
Newsletter
Publicité